À propos de nous

Pourquoi nous?

Le thé est complexe et il faut des années d'expérience pour être en mesure de conseiller et d'éduquer avec précision les clients. Bien que MoriMa soit une entreprise relativement nouvelle, notre implication dans le thé remonte à plusieurs générations jusqu'au début des années 1940 en Chine. Les Tea Masters de MoriMa ont de nombreuses années d'expérience dans l'industrie du thé et ont une connaissance approfondie et précieuse des préférences et des exigences des clients.

Comment on fait?

Nous sommes spécialisés dans tout ce qui a trait au thé.
En tant qu'experts du thé, nous sommes passionnés par la qualité du thé, mais aussi fascinés par la qualité du thé. Nous sommes fiers de pouvoir fournir des thés haut de gamme d'origine et un soutien précieux à nos clients, des conseils sur le développement de votre service de thé à l'approvisionnement des bons accessoires.
Nous sommes toujours là pour aider nos clients à nous assurer qu'ils tirent le meilleur parti de nos thés.

Ce que nous avons?

Avec l'une des plus grandes sélections de thés et de produits à base de thé disponibles sur le continent, MoriMa est le partenaire idéal lorsque vous recherchez une solution de thé pour votre entreprise.

Ivan Lin

Fondateur & PDG

Thé et moi

Ivan Lin

Dans les années 1960, pour survivre , de nombreuses personnes en Chine ont dû quitter leur lieu d'origine et se battre pour une vie meilleure à l'extérieur. Parmi ces personnes se trouvent plusieurs frères de grand-père, ils ont suivi des pauvres en Malaisie pour gagner leur vie et se sont séparés de leur famille.

Thé MoriMa

Depuis le siècle dernier en 1980, les frères de mon grand-père ont commencé à essayer différentes façons d'entrer en contact avec le parents dans la ville natale, mais toujours aucun résultat. Depuis toujours, un grand-père folklorique de retour a reçu des nouvelles de ses frères, avec bonheur et excitation, il a immédiatement écrit une lettre et a demandé aux gens de la transférer aux frères.

Thé MoriMa

A cette époque, la communication était un gros inconvénient, séparés par les montagnes et les eaux, les gens ne pouvaient pas passer un appel, encore moins se réunir, le seul moyen de communication était par lettres.

La région de Minnan produit du thé, léger et facile à transporter, le thé est donc devenu au fil des ans un très bon gage d'expression émotionnelle.

Ensuite, chaque fois que des frères savaient qu'ils reviendraient, grand-père préparait du bon thé à l'avance et les laissait ramener en Malaisie. Pour eux, le thé n'est pas seulement un simple cadeau, mais plutôt une sorte de goût local, une expression du manque. Nous appelons ce genre de goût mal du pays "goût ancien" !

Avec le temps qui passe et les années qui passent, la santé des frères de grand-père n'est plus aussi bonne qu'avant. Les gens disent que plus vous êtes vieux, plus vous aurez le mal du pays, mais en même temps, plus d'inconvénients pour retourner dans votre ville natale. Heureusement grand-père et ses frères peuvent encore prolonger salutations les uns aux autres par des appels téléphoniques.

Trente ans se sont écoulés en un clin d'œil, j'ai grandi. Chaque fois que je me souviens que mon grand-père et ses frères se sont séparés avec réticence, j'ai vu l'impuissance sur leur visage et j'ai été profondément touché.

Une tasse de thé, expression de l'amour familial, le thé se mêle à l'amour et soulage le mal du pays. Un jour, si je peux faire du thé ma carrière et laisser les Chinois d'outre-mer qui se sont éloignés boire une tasse de bon thé de chez moi, si les amateurs de thé dans le monde peuvent me prendre du vrai bon thé chinois, ne serait-ce pas une bonne chose?!

Thé MoriMa

Né dans la montagne du thé, les aînés sont des cultivateurs de thé, accompagnés de thé depuis tant d'années, je sais profondément que le thé n'est pas seulement une feuille, c'est la condensation du goût du temps, il montre un mode de vie sain.

Je pensais que c'était ça la vie, sortir et travailler le matin, revenir et se reposer la nuit, faire la navette dans la ville animée, lutter pour l'idéal et les moyens de subsistance, n'oser pas s'arrêter de marcher même se fatiguer . Jusqu'au jour où je regarde le thé dans la tasse, il change constamment dans l'eau, le mouvement et la paix ressemblent absolument à un ensemble de vie.

Thé MoriMa

Dans mes années passées, la plupart du temps est relié par le thé. Le thé est devenu l'axe de ma vie, les choses grandes ou petites, les sentiments heureux ou tristes, toutes ces choses semblent appartenir au passé.

La vie elle-même est un jeu intéressant , quand je repense à la vie passée, non seulement le travail acharné, plus c'est la récolte.

Maintenant, je fais toujours ce que j'aime et j'aime, en même temps j'hérite et je perpétue l'amour de mes parents pour la fabrication du thé. Goûter au charme du thé chinois et partager la culture du thé avec plus d'amis de différents pays, quel contentement intérieur et bonheur.

Plus d'une tasse de thé, et les choses inconnues et les choses derrière.

Thé MoriMa

MoriMa

"MoriMa" signifie la poursuite de la nature, de l'environnement, du bonheur et de l'espoir. Prenant la marque comme guide, le canal comme fondement, nous nous engageons à fournir à nos clients un thé et des services de haute qualité.

"Original" est nos caractéristiques du produit. Pendant ce temps, notre mission est de promouvoir et de faire progresser l'excellente culture chinoise du thé. Nous sommes toujours là pour aider nos clients à nous assurer qu'ils obtiennent ce qu'ils paient.

Plus à propos...

Notre thé dans le Steepster Cliquez ici

About Us


About Us

Why us?

Tea is complex and it takes years of experience to be able to accurately advise and educate customers. Although MoriMa is a relatively new company, our involvement with tea goes back through generations to the early 1940s in China. The Tea Masters at MoriMa have many years experience in the tea industry and have an extensive and valuable knowledge of customer preferences and requirements.

How we do?

We specialise in everything to do with tea.
As tea experts we are passionate about tea quality but also fascinated to deliver tea in a beautiful manner. We are proud we can provide premium teas from origin and valuable support to our customers from advice on developing your tea service to sourcing exactly the right accessories.
We are always here supporting our customers to make sure they get the best out of our teas.

What we have?

With one of the largest selections of teas and tea products available in the mainland, MoriMa is the perfect partner when looking for a tea solution for your business.

 

Ivan Lin

Founder & CEO

Tea and me

Ivan Lin

In the 1960 s, in order to seek survival a lot of people in China had to leave their native place and fight for better life outside. Among these people are grandpa's several brothers, they followed some poor folks to Malaysia to make a living and separated from their family.

MoriMa Tea

Since last century in 1980, my grandpa's brothers started to try different ways to get in touch with the relatives in hometown, but always no results. Ever ever after, from some returned folk grandpa got some news of his brothers, with happiness and excitement, he immediately wrote a letter and asked the folks to transfer it to the brothers.

MoriMa Tea

At that time, communication was a big inconvenience, separated by mountains and waters, people could not make a call, let alone reunite, the only way of communication is through letters.

Minnan region produces tea, which is light and easy to carry, so tea became a very good pledge of emotional expression in the years.

Afterwards, every time when knew brothers will come back, grandpa would prepare good tea in advance and let them bring back to Malaysia. For them tea is not only a simple gift, but more of a kind of hometown taste, an expression of missing. We call this kind of homesick taste "ancient taste"!

With the time flying and years passing by, the health of grandpa's brothers is not good as before. People say, the old you are, the more homesickness will have, but at the same time, more inconvenience to return to hometown. Fortunately grandpa and his brothers still can extend greetings to each other by phone calls.

Thirty years have gone by in the blink of an eye, I have grown up. Whenever I recall my grandpa and his brothers parted with reluctance, I saw the helplessness on their face and was deeply touched.

A cup of tea, an expression of family love, tea is blended with love and relieve the homesickness. One day, if I can take tea as my career and let the overseas Chinese who drifted away can drink a cup of good tea from hometown, if the tea lovers in the world can take real good Chinese tea from me, wouldn't it be a great thing?!

MoriMa Tea

Born in the tea mountain, elders are tea farmers, accompanied with tea for so many years, I deeply know that tea is not only a leaf, it is the condensation of the taste of time, it shows a healthy lifestyle.

I thought that this is what life is all about, go out and work in the morning, come back and rest in the night, shuttle back and forth in the busy city, struggle for the ideal and livelihoods, dare not stop footstep even get tired. Until one day I look at the tea in the cup, it constantly changes in the water, the movement and peace looks absolutely like a whole of life.

MoriMa Tea

In my passed years, most of the time is connected by tea. Tea has become the axis of my life, matters big or small, feelings happy or sad, all those things seem like in yesterday.

Life itself is an interesting play, when I think back to the past life, not only hard work, more is harvest.

Now, I am still doing what I like and love, at the same time I inherit and carry forward the parents’ lifelong love of tea making. Tasting the charm of Chinese tea and sharing tea culture with more friends from different countries, what an inner contentment and happiness.

More than one cup of tea, and the unknown matters and things behind.

MoriMa Tea

MoriMa

 

“MoriMa” means the pursuit of nature, environment, happiness and hope. Taking the brand as the guide, the channel as the foundation, we are committed to providing customers with high quality tea and services.

 

“Original” is our product features. Meanwhile, our mission is to promote and carry forward the Chinese excellent tea culture. We are always here supporting our customers to make sure they get what they pay.

 

More About...

Our Tea in the Steepster Click Here